Joyeuses fêtes

 BONNE FIN D’ANNÉE 2014

 

 En  cette période de fin d’année 2014, je tiens à souhaiter à tous une reconnexion dans le coeur. Ensemble dans ce cœur aimant, nous pourrons former  une grande chaîne d’énergie positive pour la transition à cette nouvelle ouverture de conscience planétaire.

 

 Nous savons tous, qu’il y aura des changements planétaires. Je viens de passer  dix jours au Mexique. J’ai rencontré le chaman Gorila, Ricardo Cervantes descendance Naya Maya. Il nous a expliqué que cette transition,  ne sera pas drastique mais progressive. Le plus grand changement sera dans cette ouverture de conscience. Et, que celle-ci est directement en lien avec notre propre évolution.

 

 Si nous voulons de l’Amour sur cette terre, il nous faut être Amour et chaque jour. Trouver des instants de Joie et de Paix en Soi. Avoir un regard différent sur nos dirigeants. Non point, en les critiquants, mais en leur envoyant des zones positives d’amour.

 Le monde ne peut changer sans notre implication dans le respect de Soi, de la Mère Terre et de chacun d’entre nous.

Nous serons tous présent en 2013 pour qu’à nouveau, nous puissions tous œuvrer ensemble pour un meilleur monde de demain.

 Je vous remercie pour votre confiance en cette année 2012

 Je souhaite à tous de passer un très joyeux temps des Fêtes

Au plaisir de tous vous revoir bientôt

 

Céline Bouffard Brûlé