Témoignages

 

Chère Céline,

 Je te remercie du tout mon cœur pour ton mail qui m’a fait un bien fou. J’avais demandé de l’aide aux êtres de Lumière pour m’aider à sortir de la culpabilité et te voilà. Tu es merveilleuse ! Hélas oui, l’ego continue à se manifester sous la forme de doutes et de peurs encore, mais malgré tout j’écoute mon âme qui me souffle d’avancer et c’est l’essentiel.

J’imagine que tu as encore vécu avec Brigitte et le groupe, une magnifique expérience au Mexique. Je profite de l’occasion pour te remercier pour ce que m’a apporté le voyage du féminin sacré au Maroc. Cette expérience m’a ouvert la porte vers qui je suis vraiment et c’est une libération formidable. Malgré ma difficulté de vaincre la culpabilité, je sais profondément que mon choix est juste pour moi. 

Je remercie mon âme de m’avoir permis de croiser ta route Céline. Tu es une femme formidable. Je suis et je te serai à jamais reconnaissante pour cette étincelle que tu as allumée en moi pour éclairer mon chemin. Merci du fond du coeur et merci pour toutes les personnes que tu aides à travers le monde par ta générosité de coeur et le message que tu véhicules. Je remercie l’univers de faire partie de ceux et celles qui ont eu la chance de faire ta connaissance.

J’espère te revoir lors de ton passage en février en Alsace. En attendant je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année et une merveilleuse année 2013 remplie de riches et lumineuses expériences.

Je t’embrasse bien fort – Francine – Alsace

J’ai rencontré Céline il y a quelques années lorsqu’une amie du Jura m’a parlé d’une conférence ; étant en recherche d’une spiritualité « tendant à l’amour Universel » j’ai adhéré tout de suite à ses formations.

Après le Maroc, ce fut le Mexique cette année.

Là, je me suis découverte et grâce à l’aide de Céline, j’ai pu finaliser ce que j’avais commencé au Maroc, c’est à dire :

–  le dépassement de moi-même : accepter que l’on me recouvre le corps de terre, rester 45 mn dans une hutte de sudation, dans le noir, marcher pieds nus, dans l’eau, puisqu’il pleuvait, afin de rejoindre le lac, la nuit, dans lequel je me suis assise pour enlever cette terre sèche alors que j’ai peur dans l’eau dès que je ne vois pas le fond, fut une très grande joie a postériori.

– apprendre à dire NON et arrêter d’être effacée devant les autres afin que je ne me laisse plus manipuler pour qu’ils m’aiment ;

– m’aimer moi-même sans rien attendre de l’extérieur !

Et puis Céline sait nous encourager pour que la petite étincelle sorte de nous !

Etre avec une trentaine de personnes, pendant un voyage de deux semaines, cela ne doit pas être simple à gérer : les désidératas des uns et des autres, leurs différences, leurs perceptions.. il faut avoir des mains de fer dans un gant de velours !,

J’ai aimé le Mexique : lieux sacrés et magiques avec les chamans car j’ai ressenti des vibrations intenses et je me suis nourrie de celles-ci car je n’avais jamais envie ni de grignoter entre les repas, ni de manger aux repas, sauf le matin !  Et la marche en forêt ! Moment intense de calme et de confiance (même pas peur des « bestioles »…) !

J’avais rendez-vous vendredi  avec une personne qui pratique la psycho généalogie que j’avais consulté il y a un mois car j’avais perdu le sommeil ; elle m’a dit « je ne vous reconnais pas par rapport à notre précédente visite, après que je lui ai expliqué ce que nous avions fait avec Céline, elle m’a dit « je ne connais pas Céline, j’en ai entendu parler, vous avez fait un travail immense ; vous êtes rayonnante, ouverte et bien d’autres choses encore!
Mamie cotcotte – 39 Jura

 

« Ma rencontre avec Céline Brulé a transformé mon rapport au monde. Elle m’a ouvert la porte à la possibilité d’une vie plus légère et plus joyeuse, quelles que soient les circonstances. C’est son intime conviction, ce qu’elle vit et nous montre à tout instant qui permet la transformation. »

Jeanne. Nîmes

J’ai participé au stage « Mémoire de l’âme 1 » avec Céline Brûlé. J’ai appris à penser différemment, à ressentir les effets des émotions, à annuler les paroles inutiles, à me centrer, à me connaître et à ne pas subir les événements.

La vie me donne la joie de la côtoyer lors de son passage dans ma région, j’aime sa nature, son détachement. Cela m’a permis d’être, et d’avoir plus de maîtrise dans ma Co-création. C’est génial. Elle est belle la vie.

Depuis ces passages dans notre région, un petit groupe s’est formé avec un bel égrégore et le plaisir de se retrouver souvent, c’est une petite famille maintenant.

Merci Céline.

Sylviane

La rencontre avec Céline Brûlé au cours de plusieurs conférences et d’une formation sur les mémoires de l’âme a été pour moi un cadeau.

Elle m’a apporté des outils et des connaissances afin d’évoluer à l’écoute de mon être intérieur.

Ce qu’elle transmet est universel : »être relié à ce qui est plus vaste, à la source »

C’est une personne pleine de joie, d’authenticité et d’amour.

Merci Céline – C.R. Morteau 

Céline c’est quelqu’un…

Elle m’a appris à me regarder sans le regard de l’autre, à grandir sans escabeau, à m’apprécier même à m’aimer.

Avec Céline j’ai changé, j’ai appris les secrets de l’Univers mais j’ai surtout découvert qui j’étais vraiment. Cela n’a pas été simple ni facile, et j’en ai versé des larmes, elle avait toujours les kleenex à portée de main en formation. Elle sait cibler là où il faut, surtout si ça fait mal, là où on n’ a pas envie d’aller, elle y retourne et nous met à l’envers, sur le coup c’est dur à encaisser, on se sent tout cassé, mais elle est tellement aimante qu’on finit par en rire. C’est tellement bien de pouvoir rire de soi-même et de voir après comment on fonctionnait. Et on a tellement rit tous ensembles, en cœur..

Il y a eu un AVANT Céline et un APRES Céline. Après on n’est plus pareil. On se sent plus fort, plus beau, meilleur en tout et on a le cœur grandi

Au MAROC (Initiation au Féminin sacré), c’était magique, grandiose, Céline nous a fait nous rencontrer de belles âmes, j’ai cru que je connaissais ces gens depuis longtemps, je les connaissais déjà et je les ai reconnu, pourtant c’était la première fois qu’on se voyait ? Nous avons partagé des moments inoubliables et des sensations merveilleuses.

Céline c’est quelqu’un, c’est une belle âme, c’est un ange qui m’a fait parler à mes anges. A présent je suis reliée au TOUT et je suis ENTIÈRE et j’écoute toujours ma « petite voix »

MERCI CELINE, MERCI MA BELLE, BONNE ROUTE MA BICHE ? TOI TU DIS « BON VENT » … à bientôt, c’est sûr

Dom Benoin 

Céline est une des personnes qui passant sur mon chemin m’a aidée à avancer, elle m’a réconfortée lors de mes passages d’ignorance et de doutes en m’apportant la connaissance surtout en mémoire 1. Puis lors du voyage au Maroc terre inconnue elle a su nous réunir et nous faire nous révéler à nous-mêmes par des silences, des pleurs, des rires !!! Chacun de nous a pris ce qui lui convenait et les dunes dans leurs courbes si chaudes nous l’ont bien fait comprendre …… 

Elle sait le moment juste pour t’aborder et te faire réagir au fond de toi, de son verbe arrondi elle sait ce qu’elle va atteindre ….. 

Merci à Céline d’être passée par mon chemin, aujourd’hui le changement se réalise je suis sur le chemin et me fond a LUI.

Marie louise B – Alsace  

De Céline, émane cette joie naturelle et constante qu’elle a encore renforcée lors de ses deux morts imminentes (NDE). Depuis lors, elle ne croit pas, elle « SAIT ».
D’un abord simple et avenant, Céline Brûlé inspire confiance en elle et dans son enseignement. Son message est clair et limpide mais exigeant dans son application: il nous met directement devant nos responsabilités et nos choix d’incarnation d’âmes.
Céline exclut certains mots (certains maux) de son vocabulaire comme « le hasard », « je suis victime », « j’ai peur », « oui mais »(oui mêêêêê)…..
Sa présence humble mais lumineuse lui a valu d’être nommée « Ambassadrice de la Paix » par les peules amérindiens. Distinction largement méritée !
Dans sa vie quotidienne comme dans son enseignement, Céline est vraie et authentique. Elle vit son enseignement et le pratique tous les jours. Céline est son enseignement…. 

Luc Rochefort, Belgique